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les brèves de comptoir ...

* La couleur du cadre 59N rouge est le RAL 3002.

* la couleur pour 59N cadre blanc et réservoir est RAL 9010

pour info il existe 4 modèles  de TY R

le modèle 1984

reconnaissable à sa béquille alu a l’ absence de point de fixation sur les carters moteur dans la partie arriere en dessous du pignon de sortie de boite…

… ce qui cassait les carters amortisseur sans bonbonne séparée

Développement 12 x42 en kit chaine

TE de fourche dont la colonne etait en alu
cadre rouge
kick alu et reservoir plastique plus selle plate
mousse de filtre à air plus plate pour plus de volume d'air


en 86 le type 2AF

nouveau cylindre et culasse (dôme different)

piston qui possede des echancrures sur le callotin pour degager les transferts lateraux

un amortisseur a bonbonne

protege couronne et  bequille metal

tendeur de chaine un peu plus long mais insufissant car il se tordait malgre tout

10x 35 en demultiplication couronne moins vulnerable
fixation moteur supplementaire a l'arriere

plus de kick alu

en 88 le type 3BA

cadre blanc jantes alu amortisseur a bonbonne séparée avec réglage par molette de la compression toujour 10x35

protege couronne 2 points de fixation au sabot

nouveau reglage de carbu silencieux AR dont les chicanes internes sont modifiées

masse de volant dont la frette est plus légère et positionnée plus prés du roulement moins de porte a faux

tendeur de chaine en alu plus long avec une roulette idem à celle du cadre.
nouvelle deco inscription TY sur reservoir


en 91 le type 4AJ  modèle PINKY

disque de frein avant etrier de marque brembo
deco revue, selle rose assise verte garde boue arriere rose avec fourreaux de fourche bleu et
moyeu gris
nouveau sabot redessiné
reglage carbu idem au modele 88


Date de création : 05/06/2009 @ 19:18
Dernière modification : 21/10/2012 @ 20:22
Catégorie : - bon a savoir
Page lue 838 fois


Réactions à cet article

Réaction n°3 

par Jeff le 26/11/2011 @ 12:20
yBonjour,
Désolé pour le message d'avant j'ai eu quelques soucis techniques!!! votre article est super mais j'ai un problème sur la fourche pour changer mes joints spy, j'ai suivis vos instructions j'ai bien enlevé le clipse mais je n'arrive pas a retirer les fourreaux. sur le livre technique ils parlent d'enlever le joint spy avec un tourne vis et une rondelle afin de retirer le fourreaux; pouvez vous me donner plus d'informations? Merci cordialement

Réaction n°2 

par Jeff le 26/11/2011 @ 11:24
yyyk

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