technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
technique_trial.jpg
Vous êtes ici :   accueil » historique TY - TY 125..541 ou 1K6 ?
 
 
Préférences
Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
Captcha reload
Recopier le code :


  658468 visiteurs
  4 visiteurs en ligne

  Nombre de membres 746 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!
les brèves de comptoir ...

differences visibles type 541 et 1K6
 
deco reservoir:
bande +Yamaha au dessus(541) et virgule (1K6).les premiers 1K6,76 avaient bande+yamaha(insérré dans la bande et au milieu de la celle-ci)

carburateur:noir (541),alu(1K6)
carters moteur:alu (541),noirs (1K6)
carter de chaine :alu (541),noir (1K6)

Contacteur à cléf a coté du phare (541 et 1K6 de 76) sous le réservoir ensuite.
 

9.jpg   16.jpg

ctcty5411k6.jpg

et la partie du cadre correspondante

24.jpg   25.jpg

la couleur du carburateur (noir 541 estampillé 539) (alu le 1K6 estampillé 1K6 00)


35.jpg   36.jpg 

silencieux:fin et cylindrique(541),....pataud et plutôt "carré " (1K6)

 
22.jpg   23.jpg

arceau de cadre a l'arriere different,... c'est la seule veritable maniere de reperer un
vrai cadre de 541 (le reste a pu être rajouté ou modifié) mad


20.jpg     21.jpg 


et quelles pieces invisibles de l'exterieur ,genre gicleur principal ,poussoir d'embrayage,...
type 541 ,origine:GP 120 GR 25
type 1K6 ,origine:GP 100 GR 25



26.jpg 


particularité des modeles suisses , allemands , hollandais... mais pas importés en france

le contacteur a clé reste a droite du phare 
le compteur est a gauche du phare ( et pas sur le fourreau gauche de fourche)
 


29 (4).jpg     29 (5).jpg     29 (6).jpg


29 (1).jpg     29 (2).jpg     29 (3).jpg


et la bequille est a gauche    

29 (7).jpg
 


Date de création : 13/01/2010 @ 15:23
Dernière modification : 21/12/2010 @ 04:43
Catégorie : -
Page lue 853 fois


Réactions à cet article

Réaction n°1 

par Villard le 16/12/2011 @ 21:42
Deux précisions , le compteur à gauche du phare , uniquement sur les modèles vendus en Suisse, Hollande , Allemagne , pour les versions Française il se situe sur le fourreau gauche comme les 1K6.
La béquille à gauche , uniquement dans les pays cités plus haut autrement elle est comme les 1K6 à droite sur le BO.
Pascale

statistiques site  vttplus le site N° 1 sur le VTT  PYTY  yamahatyforum.gif   FTC vente de pieces Yam  traces gps  le site de charlyxty site protégé par crawlprotect Contrat Creative Commons

passion yamaha ty est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 3.0
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues en contactant le webmaster